Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau Forum Ouvert: http://oxygene.forums-gratuits.fr/ . Celui ci sera supprimer dans une semaine!!!
Derniers sujets
» [URGENT] NOUS BASCULONS SUR LE NOUVEAU FORUM!!!!
MISE AU POINT FORUM I_icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 12:28 par Kira

» MISE AU POINt TEAM
MISE AU POINT FORUM I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 9:35 par Kira

» Nouveau forum!!!!!
MISE AU POINT FORUM I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 13:46 par Kira

» Mise au point membres!!!
MISE AU POINT FORUM I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 12:34 par Kira

» MISE AU POINT FORUM
MISE AU POINT FORUM I_icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 22:30 par Invité

» Tellement beau!
MISE AU POINT FORUM I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 14:45 par iCraZy

» Opération "Bananeboy"
MISE AU POINT FORUM I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 19:13 par Kira

» Debut de la saison Winter des Versus CSL!!
MISE AU POINT FORUM I_icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 22:31 par iCraZy

» Probleme de connection aujourd'hui! 4 septembre
MISE AU POINT FORUM I_icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 19:54 par Invité

Meilleurs posteurs
iCraZy
MISE AU POINT FORUM I_vote_lcapMISE AU POINT FORUM I_voting_barMISE AU POINT FORUM I_vote_rcap 
Kira
MISE AU POINT FORUM I_vote_lcapMISE AU POINT FORUM I_voting_barMISE AU POINT FORUM I_vote_rcap 
CypressPinguin0
MISE AU POINT FORUM I_vote_lcapMISE AU POINT FORUM I_voting_barMISE AU POINT FORUM I_vote_rcap 
Ank
MISE AU POINT FORUM I_vote_lcapMISE AU POINT FORUM I_voting_barMISE AU POINT FORUM I_vote_rcap 
NytroX G00zze
MISE AU POINT FORUM I_vote_lcapMISE AU POINT FORUM I_voting_barMISE AU POINT FORUM I_vote_rcap 
NytroX Peyo
MISE AU POINT FORUM I_vote_lcapMISE AU POINT FORUM I_voting_barMISE AU POINT FORUM I_vote_rcap 
NytroX MouMouT
MISE AU POINT FORUM I_vote_lcapMISE AU POINT FORUM I_voting_barMISE AU POINT FORUM I_vote_rcap 
SkyHunter12
MISE AU POINT FORUM I_vote_lcapMISE AU POINT FORUM I_voting_barMISE AU POINT FORUM I_vote_rcap 
Hellion
MISE AU POINT FORUM I_vote_lcapMISE AU POINT FORUM I_voting_barMISE AU POINT FORUM I_vote_rcap 
V4l92
MISE AU POINT FORUM I_vote_lcapMISE AU POINT FORUM I_voting_barMISE AU POINT FORUM I_vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 MISE AU POINT FORUM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kira
STAFF FORUM
Kira


Masculin Messages : 492
Age : 44
Localisation : CORREZE (19)
Aucun Avertissement

MISE AU POINT FORUM Empty
MessageSujet: MISE AU POINT FORUM   MISE AU POINT FORUM I_icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 9:02

1) Le forum:

Un nouveau forum vient pratiquement d'être terminer, seul le thème reste à faire mais toute la structure (Catégorie et Sujet) est finis. Il a été conçu entièrement par moi avec l'autorisation de G00zze. Il sera gérer entièrement par moi, excepter les partie "Partie Nythrox" et "Partie Direction" qui seront gérer par G00zze.

Pourquoi un nouveau forum, tout simplement au caffouillage qui est venu petit à petit et d^aussi que tous y toucher en même temps ce qui créé un peu le bordel. Le nouveau forum certes contient beaucoup de catégories mais chaque chose sera au moins à sa place et il y a aura pas à chercher pendant des heures. Exemple, vous chercher une vidéo sur BF3, il sera placer dans multimédia de BF3, si c'est une vidéo sur un replay d'un but d'un jeu de foot, il sera dans multimédia de la partie jeu de foot.

Oui car il est mit en place d'autres catégories pour d'autre jeux car quand j'ai vu un sujet pour minecraft (beurk ^^), je me suis autant en faire pour les plus grand jeu. Donc à votre future inscription, merci de bien respecter les consignes comme ecrire un sujet bien a son emplacement. Comme les absences n'est ce pas Crazy ou comme peyo qui s'est mit un sujet au mauvais endroit^^. Ne vous inquiéter pas le forum est bien propre donc si vous vous tromper c'est que vous avez mal lu ^^.

La team aura acces a tous sauf la partie direction. Les joueurs extérieurs auront acces a tous sauf les parties "oxygene" , "nythrox" et "direction". Les invites et membres seulement a la parti presentation/reglement.

PS: je ferai appel a tous les pro de graphisme, pour le forum Wink

si vous avez des questions ou des suggestion n'hésitez surtout pas.

Jeux placer dans le forum:


BF3 bien sur l'image d'accueil en sera le theme, pour montrer que c'est notre but et que ce jeu est du a notre creeation de notre team.

FIFA/PES
GTA 4
GTA 5
NFS hot poursuit
NFS most wanted
Splinter Cell Conviction
Splinter Cell Blacklist
Tekken 6
Minecraft

Si certaines partie de certains jeux n'auront pas suffisament de entre autre de succes ou le sujet n'est pas vivant, la parti sera supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Ank
NYTHROX
Ank


Masculin Messages : 327
Age : 38
Localisation : N 43° 57' 11.844'' - E 4° 49' 32.6064''
Aucun Avertissement

MISE AU POINT FORUM Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT FORUM   MISE AU POINT FORUM I_icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 7:33

Une petite doléance ? Razz


Ce serait possible que l'ordres des sujets (topics) soit par date de réponse et non plus par date de création, parce que se descendre toute la liste pour chercher lequel à un nouveau message c'est parfois un petit peu galère

Merci si c'est possible !! Wink

Edit : Je suis compréhensible ? je suis pas certain que ce soit très clair x)
Revenir en haut Aller en bas
Kira
STAFF FORUM
Kira


Masculin Messages : 492
Age : 44
Localisation : CORREZE (19)
Aucun Avertissement

MISE AU POINT FORUM Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT FORUM   MISE AU POINT FORUM I_icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 8:55

Sur le futur forum, les sujet seront IMPERATIVEMENT trier par date du dernier message. Comme tous les forums que je fréquente.

C'est clair que ce n'est pas evident, comme c'est sur le forum actuellement.

Je suis d'accord avec toi sur ça. Donc si je pense que je t'es compris Wink

Voici le lien: pour vous inscrire, comme ça le temps que je le finisse, vous avez le temp de faire votre presentation, de lire le reglement et les presentaton team.

Une fois le forum finis, d'ici quelques jours, je vous metrai dans le groupe oxygene pour avoir acces a tous.


http://oxygene.forums-gratuits.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISE AU POINT FORUM Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT FORUM   MISE AU POINT FORUM I_icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 11:12

Au pire on s'en bat les couilles ...
Revenir en haut Aller en bas
Ank
NYTHROX
Ank


Masculin Messages : 327
Age : 38
Localisation : N 43° 57' 11.844'' - E 4° 49' 32.6064''
Aucun Avertissement

MISE AU POINT FORUM Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT FORUM   MISE AU POINT FORUM I_icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 12:18

ayudantes a écrit:
Au pire on s'en bat les couilles ...

Avec des commentaires dans ce genre, c'est bientot les notre que tu va finir par casser....
Revenir en haut Aller en bas
Kira
STAFF FORUM
Kira


Masculin Messages : 492
Age : 44
Localisation : CORREZE (19)
Aucun Avertissement

MISE AU POINT FORUM Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT FORUM   MISE AU POINT FORUM I_icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 12:44

ayudantes a écrit:
Au pire on s'en bat les couilles ...

scratch Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISE AU POINT FORUM Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT FORUM   MISE AU POINT FORUM I_icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 13:30

Bah apparament on peut faire des hors sujet n'importe où donc ...

Sinon la partie minecraft "de mon serv" aura probablement on autre site internet donc vous pourrez pas mal nettoyer la bas
Revenir en haut Aller en bas
iCraZy
CO-CAPITAINE NYTHROX
iCraZy


Masculin Messages : 529
Age : 27
Localisation : Lyon
Aucun Avertissement

MISE AU POINT FORUM Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT FORUM   MISE AU POINT FORUM I_icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 14:44

Je suis très reconnaissant de tout le travail que tu fais pour la team notamment au niveau du forum Kira mais je ne vois pas trop l'intérêt d'en avoir créer un autre. Je suis d'accord que c'était mal organisé et qu'il y avait des choses à modifier mais plutôt que d'entièrement refaire un forum pourquoi ne pas l'avoir réorganisé ? car il est très bien moi je l'aime bien Razz c'est mon avis je sais pas ceux des autres membres Wink

Après ça ne me dérange pas plus que ça, j'attend surtout de voir à quoi il va ressembler une fois fini. Pour le thème vous avez déjà des idées ou pas ?
Pourquoi refaire une présentation ? On peut pas remettre celle qu'on a faite a nôtre entrée sur le forum ? Sinon je n'ai pas de suggestions particulières Very Happy

Ah oui aussi je ne suis pas sûr qu'autant de parties consacrées à différents jeux soient utiles mais bon faut voir Smile au pire comme tu dis on les supprimera s'il n'y a pas d'activité.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
STAFF FORUM
Kira


Masculin Messages : 492
Age : 44
Localisation : CORREZE (19)
Aucun Avertissement

MISE AU POINT FORUM Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT FORUM   MISE AU POINT FORUM I_icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 17:56

Pour la presentation un copier coller suffit.

J'en ai refait un pour repartir de 0, parce que autant de taf que sur celui la, parce que je connais par coeur forumactif et que j'en voulais etre l'administrateur, fallait revoir toute les permission, l'ordre des sujet, la couleur du forum car a la force le bleu sur noir sa flash un peu je trouve etc etc... et j'ai demander l'accord de goozze. Et pour l'instant je sais que goozze et ank sont satisfait du forum meme si il est pas fini.

Pour repondre a ta question, le theme restera ds lorientation bf3 car c'est grace a bf3 que oxgn existe, mais vous reconaitrer dans certaine img sam fisher, bryan (tekken), 2 ou 3 caisse pour nfs ou forza, un joeur de foot apres je verrai, mais tu peu tinscrir si tu veu

Pour les de ce qui est metre des sujet en plus pour d'autre jeux, bah il yen a un pour minecraft, donc autant en mettre pour des jeux qu'on aime. Et d'apres le sondage je pense que certain auront GTA5 ou Splinter Cell Blacklist, et comme tu la lu si certains sont inactif jai juste a supprimer.

Ayu ou est le hs? Tu a mi ton annonce ds le bar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISE AU POINT FORUM Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT FORUM   MISE AU POINT FORUM I_icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 19:04

nah dans nythrox -> annonces
Revenir en haut Aller en bas
Kira
STAFF FORUM
Kira


Masculin Messages : 492
Age : 44
Localisation : CORREZE (19)
Aucun Avertissement

MISE AU POINT FORUM Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT FORUM   MISE AU POINT FORUM I_icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 19:14

lol arrête tu la déplacer. Je viens de voir, tu a les droits du forum et tu l'avais poster dans le bar, je suis pas fou Wink .

En tous cas stop les HS comme c'est dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISE AU POINT FORUM Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT FORUM   MISE AU POINT FORUM I_icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 22:30

mdr'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MISE AU POINT FORUM Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT FORUM   MISE AU POINT FORUM I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MISE AU POINT FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MISE AU POINt TEAM
» Mise au point membres!!!
» Nouveau forum!!!!!
» [URGENT] NOUS BASCULONS SUR LE NOUVEAU FORUM!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Oxygene :: Annonces Generales-
Sauter vers: